Soyez créatives pour créer la vie

Soyez créatives pour créer la vie

Classé dans : Mode de vie | 0

Pour créer la vie, il faut être dans une dynamique créative! C’est une évidence mais à laquelle on ne pense pas forcément. Cela peut paraître quelque peu loufoque mais c’est pourtant quand on se met à créer, à imaginer, à démarrer de nouveaux projets que la grossesse arrive comme par surprise. Etre dans un mode créatif, déplacer son focus, penser à autre chose, de-stress l’organisme et permet au corps de faire son travail de conception de façon plus sereine et naturelle.

On sait que lorsqu’on focalise sur autre chose que de vouloir un bébé à tout prix, la grossesse a plus de chance d’arriver. Toutefois c’est assez difficile car comment penser à autre chose quand on veut absolument un bébé rapidement? C’est presque impossible! Et pourtant ça fonctionne, la grossesse arrive souvent quand on ne s’y attend plus: une procédure d’adoption lancée, un changement de travail, un déménagement, un nouveau petit animal de compagnie, une organisation de mariage à mettre en place,…

Profitez en pour faire quelque chose que vous avez toujours rêvé d’entreprendre. Cela peut-être dans l’art, apprenez un instrument de musique, à peindre, à dessiner, à faire de la poterie, de la mosaïque, de la cuisine… ou encore l’occasion de changer de travail si le votre ne vous plait plus, de créer une activité parallèle, ou de vous engager dans une association caritative. Une fois votre esprit libéré de cette obsession de tomber enceinte, votre corps permettra le travail de conception naturellement sans que vous en aperceviez.

C’est une réelle solution pour parvenir plus rapidement à vos fin si la grossesse est une préoccupation permanente et en plus vous vous engagez dans une nouvelle activité qui vous plait. Réfléchissez à ce qui vous ferait plaisir ou vous serait utile et lancez-vous. Faites travailler votre imagination et avancez chaque jour pas à pas dans ce nouveau projet.

Laissez un commentaire