Essayez le stepper

Essayez le stepper

Classé dans : Mode de vie | 0

Si vous habitez une région peu ensoleillée, s’il pleut souvent chez vous, s’il fait froid, ou si vous n’avez tout simplement pas envie de mettre le nez dehors, il existe une solution pour bouger quand même sans se déplacer. J’ai essayé le stepper et ça dépanne en cas de flemme de sortir. Faites 30 minutes de stepper et votre activité physique de la journée est accomplie. Mieux vaut faire 30 minutes de stepper que de zapper votre séance de sport du jour. J’ai vanté précédemment les mérites du mini trampoline, que vous pouvez avoir chez vous et ranger facilement. C’est une excellente activité physique dont vous pouvez lire les explications sur un article publié il y a quelques jours.

Revenons au stepper, cet appareil peu encombrant se trouve facilement dans tous les magasins de sport ou même dans les grandes surfaces ou encore sur internet. Il est assez bon marché car vous en trouverez aux alentours de 30€. Il simule une montée de marche. Il vous fait travailler le cardio et muscle aussi les cuisses et les fesses. Pratiqué plusieurs fois par semaine il affine votre silhouette.Pour tomber enceinte, il est important de se sentir bien et l’activité sportive stimule la production d’une hormone qu’on appelle la dopamine, c’est l’hormone du bien-être. De plus, après une séance vous vous sentez fière de vous. C’est gratifiant et donne de l’énergie. Il n’y a que des avantages à pratiquer un peu de sport chaque jour. Si vous n’êtes pas une grande sportive, le stepper est un bon moyen de démarrer en douceur, de faire un exercice simple et efficace. Avec de l’entrainement, cet accessoire de fitness vous dessinera de jolies fesses, des mollets et des cuises galbées.

Un petit boitier sur cet appareil mesure le nombre de pas que vous faites, le nombre de calories brûlées, le temps passé. Il existe plusieurs modèles, du simple au perfectionné avec un guidon ou des élastiques que vous prenez en main afin de vous faire travailler également les bras mais personnellement je trouve que le modèle de base suffit largement est bien plus facile à ranger.

Pour en revenir à notre objectif de tomber enceinte, le stepper vous permet d’améliorer votre condition physique, de faire travailler votre cardio, d’affiner votre silhouette, de vous faire perdre du poids si besoin et de vous procurer une douce sensation de bien-être tout en restant chez vous. Pas de temps perdu à aller dans une salle de sport, vous pouvez pratiquer cette activité quand bon vous semble au quotidien.

Laissez un commentaire