La visualisation pour être enceinte

La visualisation pour être enceinte

Classé dans : Mode de vie | 0

La visualisation peut jouer un rôle important dans la rapidité de tomber enceinte. La croyance que l’on met dans certains événements à un impact majeur. Croyez-vous vraiment pouvoir tomber enceinte rapidement? Ou pensez-vous que cela n’arrive qu’aux chanceuses? Si vous pensez que cela mettra du temps, que le parcours sera pénible, il y a de grandes chances que cela arrive tel que vous l’imaginiez. Les schémas négatifs que l’on se fait transforment inconsciemment nos actions dans ce sens et finissent par vous donner raison.

C’est aussi ce qu’on peut appeler la loi de l’attraction: vous attirez ce à quoi vous pensez le plus souvent. Si vous vous imaginez enceinte d’ici deux mois par exemple et que vous avez déjà dans votre tête programmé la suite des événements en fonction de cette date, il apparaît « normal » que cela se réalise de cette façon. Cela a surement du vous arriver dans d’autres cas de figure. Par exemple dans le domaine du sport ou du travail, vous saviez que vous pouviez accomplir cette tâche. Au delà de la confiance en vous c’est aussi la confiance en les événements que vous avez eu.

Les conseils qui reviennent le plus souvent de l’entourage sont surtout « ça va arriver très vite, ne t’inquiète pas », « soit positive et arrête de t’imaginer le pire »…C’est exactement ce processus de visualisation qui vous ai suggéré. On le sait, le cerveau ne fait pas la différence entre ce qui est réel et ce que vous imaginez. Ce sont les mêmes zones qui sont sollicitées. Il faut se servir de ça afin de débloquer la situation. Imaginez-vous enceinte ou même maman tenant dans vos bras votre bébé, ou encore le jour de l’accouchement. Cette visualisation va débloquer votre croyance négative que la grossesse va être longue à atteindre et va vous permettre de considérer que ce « problème » est réglé et que vous tomberez enceinte à la période que vous avez décidé.

La puissance de la pensée positive que vous allez déployer pour atteindre cet objectif va aussi vous permettre de réussir dans d’autres domaines de votre vie. Vous vous sentirez moins nerveuse et plus sereine dans votre vie de couple, de famille. Il existe des aides pour parvenir à cet état de sérénité et notamment une fleur de Bach spécialement prévue à cet effet. Il s’agit de la numéro 69 qui prévoit de vous aider à rester positive, patiente, d’être confiante et d’éviter le sentiment d’envie que vous pouvez ressentir en croisant une femme enceinte ou une famille composée de jolis petits marmots. Il existe aussi la Fleur de Bach spéciale Lacher Prise. Ces produits se trouvent en pharmacie ou directement sur internet.

Laissez un commentaire